Bienvenue sur votre site de référence, TCHADHANANA :  Mardi 14 Janvier 2014 La « Wargoulade » est le terme désormais retenu par nous, ressortissants du BET non soumis et non liés au système criminel, mafieux et pervers du régime MPS pour désigner les faits et actes posés par les nôtres qui volontairement ou inconsciemment se prêtent à des bassesses qui humilient et avalisent toute notre communauté. Au-delà de notre modeste communauté, nos actes aux cotés des ITNOS portent préjudice à notre pays tout entier et nous interpellent au plus haut point.Lire la suite en page centrale
                                                                                                                                                          Version anglaise Version arabe
Publié le: ven 14 Déc 2012

Communiqué de presse : Soutien du Collectif des Jeunes Patriotes Tchadiens Pour la Démocratie et la Paix (CJPTDP) au MACT

COMMUNIQUE DE PRESSE

Soutien du Collectif des Jeunes Patriotes Tchadiens

Pour la Démocratie et la Paix (CJPTDP)

au

Mouvement d’Action pour  le Changement au Tchad (MACT)

 

Les jeunes patriotes du CJPTDP voient dans les objectifs politiques et sociaux figurants dans le programme du MACT un réel espoir pour l’avenir de notre Pays.

 

Après plusieurs actions publiques, manifestations et autres, soutenant les légitimes revendications du peuple Tchadien, défendant l’action des syndicats et dénonçant la corruption quasi généralisée, nous nous retrouvons dans les idéaux du MACT.

 

L’état de crime économique permanent dans lequel,  Idriss DEBY maintient le pays, n’est plus tolérable – à l’évidence, l’action devient inévitable et urgente.

 

Pour ce faire, nous décidons d’apporter au mouvement MACT notre appuis le plus total, et ce, sous toutes ses formes d’engagement.

Nous appelons donc toutes les forces de la jeunesse Tchadienne à nous rejoindre dans cette action aux côtés du MACT,  que nous assurons de notre soutien indéfectible.

 

Fait à N’Djamena, le 13 décembre 2012

 

Pour le Collectif des Jeunes Patriotes Tchadiens pour la Démocratie et la Paix (CJPTDP)

 

Les Coordinateurs,

Mahamat M.K et François D.N

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises html: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

 

Pour plus de sécurité, veillez entrer la bonne réponse. *

Copyright © 2006 - 2013 — TCHADHANANA. Tous droits réservés | Développé par Ing. A.C Djorkodei
Merci pour votre visite !
Tweeter