Bienvenue sur votre site de référence, TCHADHANANA :  Mardi 14 Janvier 2014 La « Wargoulade » est le terme désormais retenu par nous, ressortissants du BET non soumis et non liés au système criminel, mafieux et pervers du régime MPS pour désigner les faits et actes posés par les nôtres qui volontairement ou inconsciemment se prêtent à des bassesses qui humilient et avalisent toute notre communauté. Au-delà de notre modeste communauté, nos actes aux cotés des ITNOS portent préjudice à notre pays tout entier et nous interpellent au plus haut point.Lire la suite en page centrale
                                                                                                                                                          Version anglaise Version arabe
Publié le: sam 3 Août 2013

Les pièges tendus d’Idriss Deby aux cadres du B.E.T !

Le jeune cadre émergeant dans la politique du système MPS, monsieur Hassan Tchounaï Elémi et le très vétéran du FROLINAT et de l’administration Tchadienne, le sage Kelley Abdallah LEBINE ont-ils été poussé par Idriss Deby à se chamailler et se bouder du problème territorial de la délimitation de l’ENNEDI ?
Tout était parti quand le général Kelley Abdallah LEBINE avait construit à travers son association des écoles à Wadi-Doum.
D’après des informations sûres, monsieur Hassan Tchounaï Elémi avait protesté la construction des écoles par l’association du Gouro à Wadi-Doum, considéré comme territorialement partie intégrante de Ougnaga. Nous disons à nos grands frères Kelley Abdallah Lebine et Hassan Tchounaï Elémi que leurs disputes sur le différend territoriale de Wadi-Doum est futile.
Wadi-Doum (Tougo) n’appartient pas à Kelley Abdallah Lebine, ni à Hassan Tchounaï Elémi, nous leur demandons de se référer à l’histoire, mais nous encourageons à Kelley Abdallah Lebine et l’association dont il dirige de faire encore d’autres œuvres utiles d’intérêt général partout au Tchad.
L’heure n’est pas lieu de se concourir au leader chips, au moment où dans ces lieux les misérables populations cherchent de quoi vivre.
TAZ

 
 

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises html: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

 

Pour plus de sécurité, veillez entrer la bonne réponse. *

Copyright © 2006 - 2013 — TCHADHANANA. Tous droits réservés | Développé par Ing. A.C Djorkodei
Merci pour votre visite !
Tweeter